Quelques soit le mode de transport, une attention particulière est dédiée à l’emballage de vos produits.

RELAIS COLIS

  • Jusqu’à 3 kg : 6,50 euros
  • Jusqu’à 5 kg : 7,50 euros
  • Jusqu’à 10 kg : 9 euros
  • Jusqu’à 15 kg : 11 euros
  • Jusqu’à 22,5 kg : 14 euros
  • de 22,5 à 28 kg : Frais de port offert

Pour les commandes de plus de 30 kg, nous contacter

COLISSIMO

  • Jusqu’à 2 kg :  8 euros
  • Jusqu’à 4,5 kg : 10 euros 
  • Jusqu’à 9 kg : 12 euros 
  • Jusqu’à 13,5 kg : 15 euros 
  • Jusqu’à 25 kg : 18 euros 
  • de 25 à 28 kg  : Frais de port offert

Pour les commandes de plus de 30 kg, nous contacter

Attention + de 28 kg, votre commande+ son emballage, le colis dépassera 30kg,  donc nous serons dans l’obligation de mettre l’excédant de poids dans un autre colis, qui lui sera facturé pour ses frais de port. 

MODALITES DE LIVRAISON ET D’EXPEDITION 

Certains de nos produits étant fabriqués après la commande, il faut compter 8 à 15 jours ouvrable pour la réception de votre commande. Nous sommes sur une moyenne de 9/10 jours. Moins pour les petites commandes. Cependant, il se peut que ce délai soit dépassé car il est impossible maitriser la chaine entière de distributionBait Respect ne se tiendra pas responsable de ce désagrément.  

  •  Si un produit (hors produits frais) devait tomber en rupture de stock, vous en seriez immédiatement informé et un délai vous serait donné. A défaut, une solution de remplacement vous serait de suite présentée. 

  •  Ils sont livrés à l’adresse indiquée par le client sur sa demande. Le client est tenu de vérifier scrupuleusement l’état de l’emballage de la marchandise et le contenu du ou des colis à la livraison et de signaler les dommages dus au transporteur sur le bon de livraison, ainsi qu’Bait Respect via l’adresse mail: baitrespect@gmail.com  et ce dans un délai de 48H maximum.Si aucune réserve n’est formulée auprès du transporteur dans les formes et les délais légaux, Bait Respect n’aura l’obligation de vous échanger, ni de vous rembourser gratuitement les articles détériorés ou manquants. Un geste commercial peut se discuter si photo à l’appui prise au moment de la livraison du ou des produits détériorés.

  • Le mode d’expédition se fait selon la formule choisie. En Colissimo suivi, remis sans signature ou en point relay via Mondial Relay. Si vous souhaitez une remise avec signature, un coût supplémentaire s’applique, merci de nous contacter. Quel que soit le mode d’expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis. 

  • Les frais d’expédition comprennent l’emballage, la manutention et les frais postaux.  Nous ne pouvons pas regrouper deux commandes différentes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d’entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un emballage très soigné est appliqué à chaque colis.